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CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

INTRODUCTION

La marque Pawy est exploitée par la société Fresh Pet Food Sárl. (numéro de la chambre de commerce 10363/2022, avec numero de TVA CHE-251.113.897). Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre vous - le client - et Fresh Pet Food Sárl, exploitant exclusive de la marque Pawy en Suisse, dont le siège social est situé Chemin des Béatrix 6, Hermance 1248 Suisse, avec contact telephonique 0797800580 et mail Hello@Pawy.ch.

Ces Conditions Générales concernent les services de l’entreprise Pawy, à savoir : son site web (y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles), ses produits (la nourriture fraiche) et communications (emails, brochures, étiquettes, etc.) sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous acceptez d’être lié par les modalités suivantes. Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales avant d’utiliser notre site web et de souscrire un abonnement. En accédant ou en utilisant une quelconque partie de ce site web, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les clauses de cet accord, nous vous invitons à quitter notre site, à ne pas souscrire nos services et/ou à résilier votre abonnement en cours.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à www.pawy.ch seront également assujettis à ces Conditions Générales. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées.

Votre utilisation de nos services implique également votre respect de notre Politique de confidentialité.

CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

1.1 Droits d’auteur et propriété intellectuelle

La marque "Pawy" est réservée. Aucune utilisation des marques et/ou du logo ne peut être faite sans l'accord écrit et préalable de la société.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite. Fresh Pet Food Sárl autorise l’utilisateur à consulter son site Internet pawy.ch dans le cadre d’un usage strictement privé. L’utilisation de ce site et de son contenu (reproduction, présentation, diffusion) à des fins commerciales est interdite par la présente réglementation, toute copie entraîne l’obligation de conserver les droits d’auteur. Le contenu de ce site est protégé et son utilisation sans autorisation préalable est illégale et entraîne l’immédiate destruction de toutes copies, reproductions, téléchargements ou impressions.

 

1.2 Limitation de responsabilité

Le site Pawy.ch est normalement accessible 24h/24, 7j/7, toutefois, Fresh Pet Food Sárl ne peut être tenue responsable d’éventuelles discontinuités du site et des services associés.

L’utilisateur de ce site agit en connaissance de cause. L’exactitude des contenus et leur mise à jour n’est pas garantie. Pawy.ch est délivré « en l’état » et « selon la disponibilité » sans garantie d’aucune sorte.

Fresh Pet Food Sárl se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, d’interrompre ses activités et de fermer temporairement ou définitivement le site ou l’accès à un ou plusieurs services.

Fresh Pet Food Sárl ne pourra en aucun cas être responsable de la perturbation ou de l’impossibilité d’utiliser le site, d’atteintes à la sécurité informatique pouvant entraîner la dégradation de matériel informatique ou causer des dommages aux utilisateurs et à leurs données.

PRODUITS ET SERVICES

2.1 Le service Pawy

Pawy est un service de livraison de nourriture pour animaux domestiques à domicile en Suisse. En tant que client, vous pouvez contacter le service client Pawy par e-mail à hello@pawy.ch.

Pawy propose aux inscrits de souscrire un abonnement afin de bénéficier des produits et services suivants :

La fourniture de nourriture pour animal et / ou tout produit dérivé ou associé

La livraison de la nourriture à domicile

Le partage de conseils et astuces diverses

Pawy propose la souscription d’un abonnement de 7, 14, 21, 28, 42, 56 jours ou autres dépendant des nécessités des utilisateurs, renouvelé automatiquement de façon indéterminée sauf avis contraire de l’abonné. Ce renouvellement peut être résilié sans engagement à n’importe quel moment via l’espace client sur www.pawy.ch ou en contactant le support client (hello@pawy.ch), minimum 10 jours avant la date de la prochaine livraison pour une résiliation effective à la fin du mois en cours. Pawy se réserve le droit de limiter les quantités d’achat de certains produits et de ne pas effectuer la livraison en cas de commande exceptionnellement lourde ou volumineuse.

2.2 Les produits

Fresh Pet Food Sárl prend soin de fournir les informations relatives aux caractéristiques de ses produits en vente sous forme d’abonnements récurrents sur son site Pawy.ch au moyen de fiches produits (sur son site web) et d’étiquettes détaillées (à la livraison des produits). Les conseils nutritionnels publiés sur pawy.ch sont fournis à titre indicatif uniquement et ne devraient, en aucun cas, constituer votre seule source d’informations pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’informations plus spécialisées, plus complètes et actualisées, tel que l’avis de votre vétérinaire. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque.

Les produits sont proposés à la vente sur le site pawy.ch sous forme d’abonnements dans la limite des stocks disponibles et des possibilités d'approvisionnement auprès des fournisseurs de l’organisation Pawy. La disponibilité des produits sera définitivement validée lors de la confirmation d’expédition de la commande qui sera adressée au client par courrier électronique.

Les produits ne peuvent pas être vendus sans abonnement, à l’unité ou par lots.

2.3 Inscription et gestion du compte

Pour souscrire un abonnement sur pawy.ch, vous devez vous inscrire en suivant la procédure indiquée. En vous inscrivant sur pawy.ch, vous créez un compte client avec un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques, ces informations vous donnent accès à un espace sécurisé vous permettant de gérer vos abonnements et vos achats sur pawy.ch.

Il est de votre responsabilité de choisir un mot de passe sécurisé et de le conserver en lieu sûr. Vous êtes responsable de tous les achats effectués à partir de votre espace client (compte), ainsi que de toutes les actions et modifications apportées à votre compte (modification des informations concernant votre animal, vos coordonnées et instructions de livraison, etc.).

Les informations à caractère personnel sont régies par notre Politique de Confidentialité.

Vous devez être âgé de 18 ans minimum à la date de votre inscription, ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Vous ne pouvez pas utiliser Pawy.ch à des fins illégales ou d'une manière qui pourrait nuire à notre activité ou à notre réputation. Nous nous réservons la possibilité de suspendre ou résilier vos accès au site et/ou à votre compte (y compris commandes et abonnements associés) en cas de manquement quel qu’il soit aux présentes Conditions Générales.

Si vous soupçonnez ou savez qu’un tiers a obtenu un accès non autorisé à votre compte, vous devez avertir le plus vite possible le service client Pawy (hello@pawy.ch).

2.4 Commandes

Pour passer commande, le client doit suivre les étapes ci-dessous :

  1. Compléter le formulaire d’inscription via le calculateur diététique en ligne

  2. Valider la recette proposée

  3. Renseigner les informations personnelles nécessaire à la livraison du ou des produits

  4. Choisir le mode de paiement et procéder au règlement de la commande (dans le cas d’un mode de paiement par carte bancaire)

  5. Confirmer la commande en cliquant sur le bouton destiner a confirmer la commande

Cette dernière action établit le contrat de vente à distance entre pawy.ch et le client. Une confirmation par email sera adressée au client, émise par pawy.ch.

Pour passer une commande sur pawy.ch, vous devez compléter le formulaire mis à votre disposition sur le site. Les informations saisies concernant vos animaux de compagnie (chiens et chats exclusivement) doivent être exactes. Le programme d'alimentation sur-mesure que nous proposons est un produit d'abonnement sur mesure basé sur les critères que vous avez spécifiés. Les formules nutritionnelles, notamment leurs contenus et leurs compositions, sont susceptibles d’évoluer en fonction des critères renseignés (âge de l’animal, sexe, race, niveau d’activité, animal stérilisé ou non, son poids, etc.). Il est de votre responsabilité de renseigner ces critères sans commettre d’erreur et de contacter le service client Pawy le cas échéant pour procéder à d’éventuelles corrections ou mises à jour. Ces informations sont déterminantes pour la création des programmes nutritionnels sur-mesure de vos animaux, et conditionnent également le prix des abonnements.

Un récapitulatif du/des programme(s) nutritionnel(s) calculé(s) sur-mesure pour votre animal vous est proposé avant validation.

 

Pour passer sa commande, le client devra fournir les informations nécessaires, complètes de manière exactes (nom complet, adresse, instructions de livraison) ainsi que déterminer le nom d’utilisateur et le mot de passe de son espace client. Toute erreur dans la saisie de ces informations relève de la responsabilité du client.

Les informations bancaires saisies doivent être complètes, exactes et valides.

 

POLITIQUE TARIFAIRE ET MODALITÉS DE PAIEMENT

3.1 Les Prix

Tous les prix des abonnements proposés à la vente sur le site pawy.ch sont indiqués en Francs Suisses (CHF) Taxe TVA non comprise, frais de livraison, inclus. Les prix en vigueur sont ceux indiqués au moment de la commande. Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée en vigueur. Les prix des abonnements comprennent à la fois la marchandise ainsi que la livraison, qui est incluse. Les services de livraison et la nourriture ne peuvent pas être vendus séparément. 

Les prix des produits affichés lors du paiement font foi.

Pawy.ch se réserve le droit de :

  • modifier ses prix à tout moment sans préavis mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.

  • suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.

  • refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé une commande dans son intégralité une fois le délai de paiement accordé dépassé
     

3.2 Informations de facturation

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur www.pawy.ch. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

3.3 Paiement

Une facture sera émise par pawy.ch après chaque payement et/ou commande.

Le paiement de la marchandise s’effectue au choix selon les modes de paiement proposés lors du processus de commande et dans les conditions qui y sont précisées. Nous nous réservons le droit d’exclure certains modes de paiement en fonction du résultat de la vérification de vos données (vérification d’identité et de solvabilité).

Afin d'optimiser la sécurité des transactions, tout paiement effectué par carte bancaire sur pawy.ch s'effectue via le système de paiement en ligne sécurisé, qui permet de crypter toutes les données relatives aux commandes (y compris les noms, adresses et numéros de cartes de crédit) afin que les informations communiquées soient protégées lors de leur transmission.

Sauf exception lors de remises, mois gratuits exceptionnels ou autre offre promotionnelle, le prix des abonnements est prélevé quelque jours avant la date du renouvèlement de l’abonnement de chaque client, directement sur la carte de crédit du client mentionnée lors de l’achat.

Les conditions de règlement sur facture sont soumises à des restrictions et engagent le client à prépayer le montant de son abonnement avant réception de sa commande.

3.4 Pénalités de retard et non-paiement

En cas d’échec du débit de la carte de crédit et/ou d’expiration, le support Pawy contactera le client pour mettre à jour son moyen de paiement (jusqu’à mise à jour et succès dans le débit de la carte de crédit du client, aucune nouvelle livraison ne sera effectuée et l’abonnement sera suspendu). 

En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais forfaitaires de recouvrement à hauteur de 30 CHF à partir de la deuxième relance ainsi que pour toutes les suivantes, indépendamment du fait que la première lettre de relance vous soit parvenue par courrier ou par e-mail. En cas de retard de paiement, vous vous engagez à nous rembourser tous les frais, dépenses et décaissements que nous avons encourus en raison de la poursuite de nos réclamations. Cela inclut également, sans préjudice d’une obligation procédurale de remboursement des frais, tous les frais extrajudiciaires d’une agence de recouvrement ou d’un avocat mandaté.

Le contractant se réserve le droit de refuser une commande jusqu'à ce que toutes les créances en cours aient été réglées. Le recouvrement des créances est effectué par Creditreform Romandie GNT SA après un 2eme rappel infructueux. Les frais engagés à cet effet sont remboursables et dépendent du montant de la créance. Dès la prise en charge de la créance par Creditreform Romandie GNT SA, des frais et taxes s'ajouterons aux créances existante et vous serez également responsable du paiement de ces créances.

MODALITÉS DE LIVRAISON

4.1 Délivrance de la commande

Pawy assure son service de livraison partout en Suisse. En cas de suppression d’une zone Pawy se réserve le droit d’annuler les abonnements n’entrant plus dans la zone de livraison en adressant une notice à ses abonnés dans un délai minimum de 28 jours.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison communiquée par le client lors de la prise de commande.

Si le client n'est pas présent lors de la livraison et sans indication contraire de sa part, les produits sont déposés devant la porte de son domicile ou à la réception ou devant la porte de l’entreprise.

Les produits peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l'adresse et le téléphone du voisin sous la section « instructions de livraison » de son compte client avant de confirmer sa commande.

Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés, même si ces derniers sont déposés devant la porte de son domicile ou de l’entreprise ou chez un voisin en son absence.

Si le produit est exceptionnellement perdu, le client peut contacter le service après-vente hello@pawy.ch pour un remplacement exceptionnel au plus rapide. Pawy décidera de façon unilatérale d’un geste commercial.

4.2 Calendrier de livraison

La livraison s’effectue selon le calendrier de tournées préétabli par Pawy pour minimiser son impact sur l'environnement. Chaque nouvel abonné est ajouté au circuit de livraison existant et recevra donc sa première commande au plus tôt 24h après son inscription et au plus tard 15 jours après son inscription.

La date de première livraison est communiquée par email à chaque nouvel inscrit dans les 48h suivant son adhésion au service Pawy.

4.3 Retard et impossibilité de livraison

Le délai de livraison dépend du calendrier de livraison Pawy. Il n’est pas possible de demander une date de livraison spécifique (ni un créneau horaire spécifique, même le jour prévu de la livraison). Pawy ne peut en outre pas être tenue pour responsable des retards de livraison engendrés par les conditions météorologiques locales difficiles, ou en cas de force majeure.

Les heures de livraison peuvent varier à l’intérieur du créneau horaire et occasionnellement se situer en dehors de ce créneau. Certaines dates de livraison peuvent être également bloquées. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.

Pour les cas suivant, Pawy ne sera pas tenu responsable et aucun dédommagement ne sera demandé à Pawy : perte, vol ou colis endommagé ; colis non livré ou réceptionné ; contenue du colis avarié à la réception et inutilisable pour le client.

Pawy se réserve le droit d’offrir un geste commercial selon les circonstances ou de refuser tout remboursement.

Il incombe à l’acheteur de communiquer les bonnes informations de livraison à Pawy pour assurer les bonnes conditions de livraison des produits. Toutes erreurs de saisie des informations de livraison lors de la prise de commande seront imputées à la responsabilité de l’acheteur. En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse ou de manque d'information entraînant une impossibilité de livrer le produit, Pawy ne pourra pas dédommager l’acheteur pour cette mauvaise livraison.

4.4 Politique de retour

En vue de la logistique nécessaire pour la livraison de nos recettes et le maintien de la chaine du froid, nous ne pouvons accepter aucun retour ou renvoie. Nous serons ravies de vous offrir un remboursement intégral de votre boîte d’essai à la condition que vous en fessiez don à un abri pour animaux.

MODIFICATION, SUSPENSION ET CLÔTURE D’ABONNEMENT

5.1 Modification et suspension d’abonnement

Le Client peut à tout moment modifier ou suspendre son abonnement pour choisir de profiter d'une autre formule d'abonnement, parmi les formules existantes ou celles qui pourront le cas échéant être développées par la société à l'avenir.

Toutefois, pour que ces modifications soient prises en compte, le Client devra impérativement avoir enregistré la modification de son abonnement sur l’espace client www.pawy.ch ou auprès du service client (hello@pawy.ch) au minimum 10 jours avant la date de la prochaine livraison.

5.2 Demande d'annulation après confirmation d’une commande

Le Client pourra faire la demande d’annulation de toutes commandes d’essai ou d’un renouvèlement automatique jusqu’à 24h après la confirmation de la commande. La commande sera annulée et si un paiement a eu lieux, un remboursement pourra être effectué sur le mode de paiement débité. Afin de couvrir les frais du service de paiement, une prime d’annulation de CHF 5 sera déduit pour chaque remboursements de paiements. Le client pourra également choisir de recevoir la somme de la commande sous forme de crédit sur son compte client Pawy et ces crédits pourront être déduit sur les futures commandes effectuées par le client.

5.3 Annulation après 24h de la confirmation de commande

Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, vous permettant de devoir annuler une commande. Cependant, la préparation de nos repas frais nécessite une organisation en amont pour garantir la meilleure qualité à nos clients.

Bien qu'il soit vrai que vous pouvez annuler votre commande à tout moment, si cette annulation intervient plus tard que 24 heures après la confirmation de votre commande, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais d'annulation tardive :

Pour une annulation effectuée plus de 48 heures avant que les repas ne soient remis à notre service de transport, des frais correspondant à 10% de la valeur totale de la commande pourront être facturés.

Si l'annulation est effectuée 24 heures ou moins avant que les repas ne soient remis à notre service de transport, des frais correspondant à 20% de la valeur totale de la commande pourront être facturés.

En cas d'annulation, un remboursement intégral (moins les frais d'annulation tardive) sera effectué.

5.4 Résiliation d’abonnement

Pawy propose la souscription d’un abonnement, renouvelé automatiquement de façon indéterminée sauf avis contraire de l’abonné. Ce renouvellement peut être résilié sans engagement à n’importe quel moment via l’espace client sur www.pawy.ch ou en contactant le support client hello@pawy.ch

La prise en compte de l’interruption de l’abonnement est effective dès réception d’un email édité par pawy.ch. La demande de clôture d’abonnement doit impérativement être formulée avant le payement d’une commande (première ou abonnement récurrent) minimum 10 jours avant la date de la prochaine livraison pour des raisons logistiques.

Sous réserve que ce délai de 10 jours soit respecté, plus aucune marchandise ne sera livrée. La marchandise restante du mois en cours ne sera ni remboursée, ni récupérée.

En cas de non-respect du délai obligatoire de 10 jours avant la date de la prochaine livraison, l’annulation de l’abonnement sera pris en compte pour la prochaine période de l’abonnement de l’acheteur.

Pawy peut également annuler l’abonnement de façon unilatérale avec 10 jours de préavis sans devoir communiquer de motif.

CONFORMITÉ DES PRODUITS, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

6.1 Vérification de la conformité des produits

Il incombe au client de vérifier la conformité de la marchandise reçue. La vérification est considérée comme effectuée après 3 jours ouvrables sans réclamation formulée auprès de notre service client.

6.2 Constat de non-conformité

En cas d’anomalie telles que : contenant cassé, quantité de marchandise insuffisante ou non-conforme à la commande, etc. Le client doit impérativement informer le service client de Pawy de la non-conformité de sa commande en formulant une réclamation par email ou par téléphone dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

 

6.3 Retours

Il n’est pas possible de retourner la marchandise une fois qu’elle a été livrée. Nous ne reprenons aucune commande livrée, quel que soit le motif de réclamation.

 

6.4 Remboursements

Les produits dont les qualités intrinsèques ne correspondent pas aux attentes du client (p.ex. propriétés gustatives) ainsi que les produits commandés par erreur ne sont pas remboursables et ne peuvent donc pas faire l’objet d’une déclaration de non-conformité.

Les produits reconnus comme non-conformes à la commande du client seront remplacés par Pawy sous un délai maximum de 28 jours ouvrables.

 

OFFRES PROMOTIONNELLES, PARRAINAGE ET RÉDUCTIONS

7.1 Offre de parrainage

Tout client a la possibilité de parrainer de nouveaux clients (nouveaux clients uniquement). Pour ce faire, les nouveaux clients sont invités à indiquer lors de la souscription de leur abonnement le code de parrainage de leur parrain dans la rubrique prévue à cet effet lors du processus de souscription. 

Tout client étant, en qualité de parrain, à l'origine d'un abonnement, recevra un bon unique équivalent à une réduction de 20 CHF sur un mois d’abonnement, par filleul. Le parrain peut cumuler autant de filleuls qu’il le souhaite, les réductions (uniques) ne seront en revanche pas cumulables sur un seul et même mois mais s’appliqueront sur des mois d’abonnements consécutifs. Par exemple, 3 filleuls donnent droit à trois (3) fois une (1) réduction de 20 CHF répercutées sur 3 mois d’abonnement distinct du parrain suivant la validation du premier mois d’abonnement payant de chacun de ses filleuls.

Pour qu’un bon de parrainage soit valide, le parrain doit attendre la première facturation de son filleul, à l’issue du mois offert à la souscription de son abonnement Pawy. Tout nouveau client utilisant, lors de son inscription, le code de parrainage de son parrain aura droit en sa qualité de filleul à une réduction unique de 20 CHF qui s’appliquera automatiquement lors de sa première facturation, à l’issue du mois offert à la souscription de son abonnement Pawy.

Les bons de réduction de parrainage ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Ils ne fonctionnent que dans le cadre de l’achat d'un abonnement sur pawy.ch. et ne peuvent pas faire l’objet d’une quelconque compensation financière si non utilisés.

Le code de parrainage du parrain est valable aussi longtemps que le parrain est souscripteur d’un abonnement Pawy, ce code devient obsolète dès lors que le parrain interrompt son abonnement (suspension ou annulation).

7.2 Offres promotionnelles et échantillons offerts

Nos offres promotionnelles et échantillons offerts sont réservées aux nouveaux utilisateurs du site pawy.ch ne possédant donc pas d’abonnement ni de compte client actif. Les personnes ayant au préalable déjà enregistré un animal ou souscrit un abonnement même si celui-ci a été suspendu ou interrompu, ne peuvent pas bénéficier de nos offres spéciales, sauf indication contraire explicite.

Les offres sont limitées à un seul animal. Lorsque l’offre porte sur une période d’essai, la quantité maximum d’alimentation sur-mesure offerte n’excède pas 5kg pour un chien et 2.5kg pour un chat. Certains produits peuvent être exclus des offres.

Pawy peut suspendre ou annuler toute offre spéciale, même en cours, sans préavis, concernant toutes les opérations promotionnelles de la marque Pawy. Nous pouvons, à notre seule discrétion, restreindre le nombre de personnes pouvant bénéficier d’une offre pour quelque raison que ce soit.

Les offres promotionnelles sont limitées dans le temps. Les réductions ou avantages liés sont donc disponibles sur une durée limitée. Ils ne peuvent pas être appliqués rétroactivement et ne peuvent donner lieu à aucune rétribution ou échange, monétaire ou non.

Des frais de livraison peuvent s’appliquer dans le cadre de certaines offres promotionnelles, auquel cas ces frais seront stipulés dans les conditions des offres concernées.

Votre participation à une opération promotionnelle Pawy, que ce soit par l’utilisation d’un bon cadeau, d’un code de réduction ou via un concours, implique votre acceptation automatique de ces Conditions Générales et votre acceptation automatique des conditions liées à l’opération promotionnelle en question si celle-ci fait l’objet de conditions de participation spécifiques, lesquelles seront communiquées avec le lancement de l’opération promotionnelle concernée.

A l’expiration de toute offre à prix réduit, le prix total en vigueur vous sera facturé pour les livraisons ultérieures jusqu'à la résiliation valable de vos abonnements ou commandes passés sur notre Site.

Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

JEUX CONCOURS

Pawy organise temporairement des concours sur ses réseaux Instagram et Facebook sous forme de jeux concours gratuits, sans obligation d'achat. Ces jeux concours sont soumis à des conditions de participation spécifiques disponibles en cliquant sur ce lien. En participant à l'un des jeux concours Pawy, l'internaute accepte ces conditions de participation. Pawy se réserve le droit d’adapter, de modifier ou d’interrompre un jeu concours en cours si nécessaire, sans préavis.

 

***

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit Suisse.

En cas de litige susceptible de survenir en rapport avec les présentes Conditions Générales, leur interprétation et leurs conséquences ou avec les actes les complétant ou les modifiant, les parties s'efforceront toujours de trouver une solution amiable avant de porter l'affaire devant les tribunaux.

Les présentes Conditions Générales peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis. 

Dernière mise à jour le 09.06.2023

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